Uline Logo

3333 James Snow Parkway North • Milton, ON L9T 8L1 CANADA

TÉLÉPHONE 1 800 295-5510 • WEB fr.uline.ca

Le 1er septembre 2020

Les mesures prises par Uline face à la COVID-19

Nous sommes particulièrement fiers à Uline de notre équipe. Durant la crise de la COVID-19, Uline a continué d'offrir les fournitures essentielles aux organisations et aux efforts en première ligne de cette pandémie, notamment aux hôpitaux, travailleurs du secteur de la santé, centres de dépistage de la COVID-19, services de police locaux, agences gouvernementales, fournisseurs de produits alimentaires et sociétés de transport. De plus, des milliers de petites ou grandes entreprises essentielles comptent sur nous au quotidien afin de pouvoir continuer à servir nos communautés.

La santé et la sécurité des employés de Uline restent notre priorité absolue. Uline a apporté de nombreux changements à ses politiques opérationnelles habituelles pour répondre à la COVID-19, y compris un nettoyage en profondeur supplémentaire, la mise en œuvre de pratiques de distanciation sociale et un congé payé pour tout employé ayant contracté la COVID-19 jusqu’à ce qu’un médecin l'autorise à retourner au travail. Uline continue d'évaluer et d'ajuster ces politiques pour s'adapter à l'évolution des besoins de ses employés.

Nous restons déterminés à soutenir nos clients qui s'efforcent d'assurer la sécurité et la santé de nos citoyens et de nos communautés à l'heure actuelle.

Engagement envers nos employés

Pour protéger les employés qui travaillent sur place, Uline a mis en œuvre les actions suivantes :

  • Mesures de désinfection et de distanciation physique recommandées par le CDC dans toutes les installations.
  • Contrôle de température quotidien avant de commencer à travailler.
  • Accès à du matériel de protection, notamment, mais pas exclusivement, du désinfectant pour les mains, des gants, des masques et des lingettes désinfectantes.
  • Ajustement des procédures de cueillette, y compris la limitation du nombre de clients autorisés à l'intérieur en même temps.

À compter du 30 août, Uline offre à tous ses employés en entrepôt une prime de 5 $ par heure en plus du salaire de base. Uline est reconnaissant du dévouement de ses membres du personnel et de leurs efforts pour gérer les récentes augmentations du volume de commandes. Pour leur témoigner notre gratitude, la prime salariale supplémentaire sera versée jusqu’à la fin de l’année.

Travail essentiel en action

Malgré tous les défis présentés par cette pandémie, Uline reste déterminé à soutenir nos clients en leur offrant les plus hauts niveaux de service et de qualité.

La gamme diversifiée des produits Uline permet aux entreprises de continuer à s’adapter à la situation. Voici quelques exemples de la manière dont les 6 500 employés de Uline contribuent à aider les communautés des États-Unis, du Canada et du Mexique :

  • Centres de dépistage avec service au volant : Uline a joué un rôle essentiel en fournissant au département de la Santé et des Services sociaux des États-Unis le matériel nécessaire à la mise en place de sites de dépistage de la COVID-19 dans tout le pays. Les commandes comprenaient des vêtements de protection, du matériel d'expédition isotherme, des sacs à échantillons, des cônes de circulation et des masques faciaux.
  • Matériel sanitaire : De nombreux établissements sanitaires, hôpitaux et entreprises ont contacté Uline pour commander des articles nécessaires au personnel en première ligne. Ces articles incluent des masques faciaux et autres vêtements de protection, ainsi que des rayonnages, des bacs de rangement et des boîtes d'expédition, qui sont utilisés dans tout le pays pour aider les hôpitaux à se préparer à l'accueil de patients atteints de la COVID-19.
  • Écrans de protection en plexiglas pour magasins d'alimentation : Le mois dernier, Uline a traité d'importantes commandes de feuilles de plexiglas, la plupart étant utilisées pour protéger les employés en première ligne de magasins d'alimentation et autres commerces essentiels qui restent ouverts.
  • Emballages pour petites entreprises, organisations à but non lucratif et industrie des services : Quand les salles à manger des restaurants et des bars ont fermé, beaucoup de ces entreprises sont passées aux plats à emporter. Les produits Uline permettent aux restaurants d'emballer en toute sécurité les commandes à emporter. Ces emballages permettent également aux organisations à but non lucratif et aux banques alimentaires de distribuer des repas gratuits ou à bas prix aux personnes dans le besoin.

Témoignages de clients

« Vous êtes des anges chez Uline. Les personnes avec lesquelles nous travaillons à la Maison Blanche, au CDC et à l'USAID tiennent à remercier tous les employés de Uline qui ont contribué à la réussite de cette opération. » – Département de la Santé et des Services sociaux des États-Unis

« Je suis tellement content que vous soyez ouverts et que vous offriez ces produits. Nos résidents et nos bénéficiaires se sentent plus rassurés sachant que leur nourriture est emballée en toute sécurité dans vos contenants. » – Meals On Wheels de Kingsport

« Ouah! C'est impressionnant que Uline réponde toujours au téléphone immédiatement quand j'appelle. J'adore! » – Dyson, Inc.

« Le service à la clientèle que j'ai reçu de Uline était tout simplement incroyable. Votre équipe du service à la clientèle a toujours été sympathique, rapide et courtoise, et le délai entre le bon de commande et la réception des marchandises était irréprochable. Merci beaucoup d'être une source aussi fiable. » – Services de santé de l'Alberta

Ce résumé a pour but d'informer le public des mesures prises par Uline pour promouvoir la sécurité sur le lieu de travail. Les employés de Uline sont invités à consulter le service des ressources humaines pour obtenir des informations détaillées. Uline se réserve le droit de faire des modifications à tout moment.

SEATTLE/VANCOUVER • EDMONTON • TORONTO

03/12/2020 04 h 33 m 44 s PM; CNWEB5 -0-0/0,0-1

Uline Logo

3333 James Snow Parkway North • Milton, ON L9T 8L1 CANADA

PHONE 1 800 295-5510 • WEB uline.ca

June 12, 2020

Uline's Response to COVID-19

We are tremendously proud of our team at Uline. Throughout the COVID-19 crisis, Uline has continued to provide essential supplies for organizations and efforts on the front lines of this pandemic, including hospitals, healthcare workers, COVID-19 testing stations, local law enforcement, government agencies, food suppliers and transportation companies. In addition, thousands of essential businesses, large and small, rely on us each day so they can continue to serve our communities.

The health and safety of Uline employees continues to be our top priority. Uline has instituted numerous changes to normal operating policies to respond to COVID-19, including additional deep cleaning, implementing social distancing practices and paid leave for any employee who has contracted COVID-19 until released by a doctor. Uline will continue to evaluate and adjust policies to adapt to the changing needs of employees.

We remain committed to supporting our customers who are working to keep our citizens and our communities safe and healthy at this time.

Commitment to Employee Health and Safety

To protect employees who work on-site, Uline has implemented the following measures:

  • CDC-recommended sanitization and physical distancing measures at all facilities.
  • Temperature checks prior to beginning of each work day.
  • Access to protective materials including, but not limited to, hand sanitizer, gloves, masks and disinfecting wipes.
  • Adjusted Customer Pick Up procedures, including limits to the number of customers allowed in at one time.

Essential Work in Action

Despite all the challenges this pandemic has presented, Uline remains committed to supporting our customers by providing the highest levels of service and quality.

Uline's diverse products are helping businesses continue to adapt. Below are just a few examples of the ways Uline's 6,500 employees are helping make a difference in communities across the United States, Canada and Mexico:

  • Drive-Through Testing Centers: Uline played a key role in supplying the U.S. Department of Health and Human Services necessary materials to set up COVID-19 testing locations across the country. The orders included protective clothing, insulated shipping materials, specimen bags, traffic cones and face masks.
  • Healthcare Materials: Many healthcare systems, hospitals and corporations have contacted Uline to place orders for necessary items for front-line workers. These items include face masks and other protective clothing, as well as shelving, storage bins and shipping boxes, which will be used across the country to help prepare hospitals for COVID-19 patients.
  • Plexiglass Protective Shields for Grocery Stores: In the past month, Uline fulfilled large orders for plexiglass sheets, the majority of which were used to protect front-line employees at grocery stores and other essential businesses that remain open.
  • Packaging for Small Businesses, Nonprofits and the Service Industry: When restaurant and bar dining rooms closed, many transitioned to carry-out. Uline's products enable restaurants to safely package carry-out and to-go orders. These packaging materials are also allowing nonprofits and food banks to distribute free/low-cost meals to those in need.

Customer Testimonials

“You guys at Uline are angels. The folks we are working with at the White House, CDC and USAID want to thank all of the Uline employees who have helped pull off this operation.” – U.S. Health and Human Services

I am just so glad you all are open and have the products you do. Our residents and recipients feel so much safer knowing their food is packaged and safe in your containers.” – Kingsport Meals on Wheels

“Wow! It is impressive that when I call, Uline is still answering the calls immediately. I love it!” – Dyson, Inc.

“The customer service that I have received from Uline has been nothing short of amazing. Your friendly customer service team has always been prompt and courteous, and the turnaround from purchase order to receipt of goods has been impeccable. Thank you so much for being such a reliable source.” – Alberta Health Services

This summary is intended to inform the public about steps Uline is taking to promote worker safety. Uline employees should consult with Human Resources for complete information. Uline reserves the right to modify at any time.

SEATTLE/VANCOUVER • EDMONTON • TORONTO

08/11/2020 05:49:39 PM; CNWEB4 -0-0/0.0-1